Chers amis,
A ce jour, vous avez montre qu'en tant que communauté vous pouvez être compatissants. L'équipe de coordination de cet effort de solidarité vous en remercie et vous encourage à poursuivre l'effort. Nous n'avons qu'un seul objectif: Sortir Michel Yao de là le plus rapidement possible.
Les uns et les autres peuvent se poser des questions quant à l'opportunité et l'issue de l'action en cours. Tout un chacun s'en est pose une a moment donne. Mais le temps des interrogations passe, il nous a fallu entreprendre et entreprendre signifie engagement jusqu'à l'atteinte de l'objectif fixé. Comme un seul homme, vous vous êtes mobilises dès le premier message qu'on vous a adressé.
Nous sommes aujourd'hui a un tournant décisif. Quel pourra être votre réponse demain si on vous pose la question suivante: Êtes-vous prêts pour la liberté de Michel?
Être prêt veut dire: avez vous les moyens de sa liberté?
Chers compatriotes, Chers amis, donnons-nous les moyens de la liberté de Michel. Donnons-nous les mains, serrons les coudes. Unis, nous serons forts pour libérer Michel. Transformons l'élan de compassions manifesté en solidarité par vos contributions. Des centaines de petites contributions ferons toute la différence et vous verrez, vous aurez réalise ce que chacun aspire et qui, seul, ne pourrait jamais. Ensemble nous pouvons.
Oui nous pouvons.....contribuez....
Fofana B.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire